RALPH (FR)

RALPH (FR)

#19,372
9 followers
Pionnier de la scène électronique Française, Ralph fait partie aujourd’hui à 35 ans des dj’s/producteurs reconnus en France comme à l’étranger grâce à ses mixes réputés ult... read more

Biography

Location: Annecy, France France
Genre: Electro House

Pionnier de la scène électronique Française, Ralph fait partie aujourd’hui à 35 ans des dj’s/producteurs reconnus en France comme à l’étranger grâce à ses mixes réputés ultra dancefloor et ses titres sortis sur des labels prestigieux comme F*** me I’m Famous Records (le label de David Guetta), Happy Music, Joia ou encore 852 Rec en Angleterre. Son actualité entre 2007 et 2008 n’a cessé de monter en flèche près la sortie de son 20ème Maxi “Keep ON” sur le label français “D-Tracks Industry / In & Out” à la fin de l’été 2007. Il fut directement playlisté et joué par les plus grands DJ’s (Erick Morillo, Roger Sanchez, Laidback Luke…). Son prochain maxi « Univers » s’annonce déjà comme un évènement car des stars de renommée internationale se préparent déjà à remixer ce tout nouveau titre. Il officie depuis début 2008 sur la plus importante WebRadio du moment : DjWebRadio crée par Benjamin Franklin.

Aux quatre coins du monde, il enchaîne soirées et résidences à succès (notamment La Locomotive à Monastir ainsi que le Matrix à Yalta). Après avoir commencé l’année sur des chapeaux de roues entre ses diverses dates et après sa prestation plus que remarquée au Bliss à St Martin en Guadeloupe, vous le retrouverez fin Mars à la Winter Music Conference (dont au célèbre club le Sagamore), mais aussi à Las Vegas au Drais Club en compagnie de Chris Garcia et d’autres lieux d’exception avant de le revoir sur le continent en Club pour le célèbre Festival Inox en Mai pour deux dates exclusives, l’Opening au Space à Ibiza en Juin, le Festival Chakanight en Juillet et la Technoparade en Septembre entre autres.

Côté production, comme tout Dj sollicité et reconnu par ses pairs, son planning de production est plus que surchargé grâce à une demande très conséquente de remix de la part des plus grands producteurs de la planète.

La sortie de Born to Rave en Juin 2008 sur le label ‘Joia Records’ est déjà un évènement et est à ce jour playlisté par des artistes comme Carl Cox, Steve Angello, Axwell, et Ingrosso.

Ralph a remixé récemment de nombreux tracks dont :

- Un remix de « Overtime » de Myst-ic en featuring avec Lisa Law.

- Un remix du hit « Nighttrain » du grand producteur Allemand, D.O.N.S. sorti sur le mythique Label Suédois « Joia Records »

- Un remix de « Faithfull » de Sébastien Bennett sorti sur le label français « D-Tracks Industry / In & Out »

- Un remix de « Go to Space » de Guillaume Guerra sorti sur le label français « Diamond Records »

- Un remix de « Baby » de Reead sorti sur le label anglais « Roll Records Ltd »

Ralph s’est enfermé pendant plus un mois dans son studio, pour travailler ses propres productions dont une : Dj Ralph – Inoxidable qui sortira sur le double Album du Festival Inox 2008. Il vous faudra encore un peu de patience jusqu’au printemps pour pouvoir les écouter en Club…

Ralph d’autre part présente à l’occasion de la WMC une compilation nommée « Electro Addict » … Le principe est de faire découvrir la nouvelle vague des jeunes producteurs de la “French Touch” aux plus grands labels et Dj’s internationaux. Co-produite par Dj Ralph et le prestigieux label Français " Happy music", ce projet déjà plébiscité permet à de jeunes artistes de faire connaître leur travail à des professionnels, en proposant des licences. Cet album regroupera une douzaine de titres en version club mix, et le son résolument électronique sera axé Dancefloor. Une compile 300% Electro, qui va révéler les talents de demain.

Avec un forum ultra dynamique pour lequel il organise fréquemment des concours (comme cet album « Electro Addict »), le planning de l’année est bien chargé !