MONTE CRISTO

MONTE CRISTO

#12,997
97 followers
Monte Cristo Jeune prodige , représente avec brio le glamour et le fun des soirées House&Chic qui font tout le prestige du clubbing parisien. Sa notoriété ne cesse ... read more
Monte Cristo SoundcloudMonte Cristo TwitterMonte Cristo FacebookMonte Cristo BeatportMonte Cristo FacebookMonte Cristo Twitter

Biography

Location: Paris, France France
Genre: Progressive House, Trance

Monte Cristo

Jeune prodige , représente avec brio le glamour et le fun des soirées House&Chic qui font tout le prestige du clubbing parisien.

Sa notoriété ne cesse de s’accroître…Le jeune protégé du Dj internationale David Vendetta dissémine son charisme et son talent aux quatre coins du globe dont Paris , Le Caire, l’Espagne, la Belgique, Miami, la Jordanie ou encore le Maroc…

Début 2011, Monte Cristo a remixé , le titre “Holding on” de son mentor David Vendetta (qui le soutient et l’approuve dans son évolution artistique ).

Ce remix a d’ailleurs sa place dans la programmation de plusieurs Dj de renoms tels que Rob Adans, Dj Tamer (best Egyptian Dj).

Il fut également diffusé sur Fun radio, Fg Dj Radio , Fg Underground , Radio Sensations ainsi que Rts Fm.

Sortit fin mai 2011 et signé chez Dj Center , il fut inclut dans la Compilation officielle de l’un des plus prestigieux club d’Ibiza : l’Amnesia!!!!!!!!

Bien que très précoce, Monte Cristo a mixé dans une multitudes de clubs dont le très mythique club des Champs-Elysées le “Queen Club” ou il s’est affiché aux cotés de Djs tels que David Vendetta , Kurd Maverick , Dan Marciano, et lors de la soirée de Closing Inox 2010 aux cotés de Sébastien Drums .

Il s’est également illustré dans la capitale au Cab ainsi qu’aux Palais Maillot

Une fois le public Parisien conquis, il s’exportât dans de nombreux clubs de provinces dont le Sparkling à Cannes sur la French Riviera ,ou encore le High Club de Nice, La Brasserie en principauté de Monaco et tout dernièrement à la Vila Lanio en Bretagne.

Monte Cristo ne s’est pas limité à la France et tout comme ces mentors son talent n’a pas de frontière .

Il a donc répondu a l’enthousiasme de nombreux club à l’étranger tel que le Santo Club et le Tangia Lounge Club à Miami aux USA , le Chica Rosas à Rosas en Espagne ,le Seven Heaven à Amman en Jordanie ,la Bodega de Rabat au Maroc ….

).

Sa passion pour la musique et sa soif de création sont illimitées et dans le but de sans cesse séduire son public toujours fidèle ,de nombreux projets sont a venir afin de répondre a tout cet engouement .

Affaire à suivre de très près !!!


Release :

Holding On Remix ( David Vendetta Feat Rachel Starr ) on Paradise Records " Dj Center "

Bite ( Nikita remix with Joan Krüff ) on Usm / Universal

Coming Soon

> Till The Sun Come Up ( David Vendetta Booty Luv )

> Can’t Get Enough ( David Vendetta feat Polina Griffith )


Music

Monte Cristo