KOMYTEA

KOMYTEA

#24,723
162 followers
Komytea est formé par Matti Heininen et Erkka Lempiäinen en 2005. En raison du travail continu et rigoureux d'auto-évaluation, leur son est de plus raffiné une marque. Mêm... read more
Komytea SpotifyKomytea iTunesKomytea BeatportKomytea Facebook

Biography

Komytea est formé par Matti Heininen et Erkka Lempiäinen en 2005. En raison du travail continu et rigoureux d’auto-évaluation, leur son est de plus raffiné une marque.

Même si les deux ont commencé leur musique coopération déjà de retour en 1998, la libération dans les débuts Komytea, des soldats de Karkadu PE, n’a pas eu lieu jusqu’à ce que Janvier 2007. Avant la première version, ils ont acquis la réputation de plusieurs remixes pour des artistes tels que Darude, Dallas Superstars et Supermodels de Paris. Maintenant, après plusieurs rejets, Komytea a cessé de pied sur la scène progressive.

Les deux ont également d’autres projets en cours, actuellement le plus notable de ceux qui sont Squash 84 et Michael cassette. Michael Cassette de la voie du “Zeppelin” est en vedette sur le massif Ministry Of Sound – Clubbers Guide To 2008 et offre une grande ouverture à la Anjunabeats’ Volume 5 compilation. Shadow’s Movement, à partir de la deuxième version de Michael Cassette, SOS apparaît sur la compilation de la balance 013.

Komytea Le son est fortement soutenu par les plus grands dj’s du monde entier, Laurent Garnier, Deadmau5, Tocadisco, Armin Van Buuren, Desyn Masiello, Hernan Cattaneo, Eric Prydz, Chris Lake, au-dessus et au-delà et Markus Schulz, pour en nommer quelques uns.

Music

Komytea