Top 50k on The DJ List

Fredelux

Paris, France

House

Fredelux Beatport

Biography

Né à Paris en 1973, il se passionne dès son plus jeune âge pour la musique, il débute en effet sa collection de vinyls à 9 ans.

Dès l?âge de 14 ans, il entame ses premières sorties au Palace qui lui permettent de rencontrer David Serrano avec qui il joue ses premiers disques aux matinées Kit Kat.

A 16 ans, il commence à travailler dans les magasins de disques et ce pendant 3 ans. En parallèle, il mixe dans divers clubs parisiens et de province.

En 1992, il inaugure le night club de Disneyland Paris, où il réside pendant 3 ans. Les 3 années suivantes il se déplace en France et à l?étranger pour diverses soirées.

En 1999, il intègre le VIP ROOM de Jean Roch où il réside pendant 6 ans. Il joue pour les soirées les plus jet-set à Paris, Saint Tropez et au festival de Cannes, ainsi qu?avec les plus grands DJ: David Morales, Erick Morillo, Laurent Garnier, Pete Tong, Joe T vanelli, Boy George, Lil Louis, Cassius, Mousse T? Dans le même temps il mixe aux soirées Om Delux, Salvation et Cathedral.club gay et brancher de la capitale

Actuellement il est résident des soirées Do Disturb et do brazil au Queen et le club Peppermint à Dubai., Du raidd bar,liquid party 128 bpm et de la subliminal Friday au man ray .