Top 25k on The DJ List

Fmsteff

Montreal, Canada

Funk / R&B, House

Fmsteff Youtube

Videos

More Videos

Biography

Avant-Gardiste et perfectionniste de nature, ’ il as souvent les hits de l’Heure avant les postes de radios. Il achete les mp3s sur différents sites internet payant (juno, beatport, djtunes, etc).

Dj FmSteff as débuté sa carrière en 1986.

Irrésistiblement attiré par la musique, DJ FmSteff débuté sa carrière derrière les platines en se produisant dans les clubs de la rive-sud dès l’âge de 18 ans. Le nouveau venu n’a pas tardé à faire sa marque dans les meilleurs endroits de la métropole, imposant d’entrée de jeu un son original et distinctif. Gravissant rapidement les échelons avec son énergie caractéristique,.Il décroche une résidence au Winston Churchill Pub et se produit dans le clubs le plus réputé de Montréal sur la rue crescent.

Grâce à ses propres remixes de la série ’’TOTALMIX’’ depuis 2004 il as été nominer en 2009 au gala mda voir : https://www.facebook.com/video/video.php?v=1178919607089&comments&set=t.1409477688&type=1.

Du remix de Philippe Lafontaine – coeur de loup à Randy Raymond – Revolver (Plus de 43 000 visualisations sur youtube.com voir: http://www.youtube.com/watch?v=Bz2pvxfZeqQ en passant par les Royal Gigolos et California Dreamin (Dj FmSteff Final Break Mix). Il ne cesse d’impressionner et continu à faire danser la clientèle.

Au cours de dernières années, Fmsteff toujours en progression fulgurante.