Dita.B

DITA.B

#43,564
1 followers
La musique est une caresse, un voyage, une émotion, une histoire d’ amour. Barbara le sait bien. Avec délicatesse et goût, elle se plait à régaler les oreilles du son qu’... read more
Dita.B InstagramDita.B SoundcloudDita.B FacebookDita.B TwitterDita.B Youtube

Biography


Real Name: BARBARA NICOLI
Genre: Progressive House

La musique est une caresse, un voyage, une émotion, une histoire d’ amour.

Barbara le sait bien.

Avec délicatesse et goût, elle se plait à régaler les oreilles du son qu’ elle veut Trip-hop-éléctro-lounge, celui qui ramène a des émotions passées ou des terres encore inconnues. Sa voix douce et élégante, enveloppe l’ atmosphère de la température la plus agréable. Jamais elle ne dérange, toujours elle surprend. L’ habit est longuement médité et le sourire toujours sincère.

Le son ? Elle le soigne.

L’ équilibre entre éléctro, jazz, lounge et pop est parfait. C’ est dans l’ ombre de son studio qu’ elle prépare ses mixes, d’ une manière quasi chirurgicale.

Elle devient alors la chanteuse officielle de la maison de joaillerie Boucheron, Puis elle chante pour Cartier, Shopard, Degrizo Gono, Piaget, Zenith… A croire que les bijoux l’ adorent !

Elle chausse alors ses échasses et s’ envole jusqu’au le ciel avec la compagnie de cirque moderne “Les Farfadais”, grâce à qui ses rêves de petite fille deviennent réalités. Les costumes les plus délirants, les personnages les plus féériques, les pays les plus lointains deviennent sa réalité à elle.

Elle enchante les soirée mondaines, du palais du Roi Mohamed XI, aux galas du Prince Albert et susurre au creux de l’ oreille de ceux qui veulent bien entendre, que son coeur est à Papa.

Et parce qu’ elle ne peux pas s’ arrêter là, toujours en accord avec son époque, elle apprend à mixer à la DJ EANOV SCOOL pour devenir Dita.B.

La Djette qu’ il faut suivre…

Son métier, elle le fait avec amour et passion.

Barbara rayonne avec son micro depuis 15 ans et n’ est pas prête de s’ arrêter.

Would you like to try ?

Music

Dita.B