ALLAN SILVEROSS

ALLAN SILVEROSS

#6,654
50 followers
Après avoir démarré son parcours dans les clubs en 2008 le DJ Producteur Clermontois Allan Silveross produit puis diffuse ses premiers sons sur Internet qui lui assurent ra... read more
Allan Silveross BeatportAllan Silveross SoundcloudAllan Silveross Twitter

Biography

Après avoir démarré son parcours dans les clubs en 2008 le DJ Producteur Clermontois Allan Silveross produit puis diffuse ses premiers sons sur Internet qui lui assurent rapidement une reconnaissance dans de nombreux pays et lui permettent de se faire découvrir par le DJ Bob Sinclar.

Une renommée confortée avec la sortie du titre “La Fiesta” qui se retrouve propulsé dans les toutes premières places du classement des charts des radios espagnoles, pendant plusieurs semaines consécutives, et joué par de nombreux dj. Il lance également à partir de Septembre 2010, sur les ondes de Radio RVA, Fashion Mix, émission suivie par un nombre croissant d’auditeurs et diffusée tous les jeudis et vendredis de 22 h 00 à minuit.

Fort de ces succès, il met en vente alors son Premier album au son Club House «Tossa de Mar» et créé son label Silveross Records, révélateur de jeunes talents dans les musiques urbaines (rap, rn’b, electro, house …).

En 2011, nouveau tournant avec la sortie de l’album Electro Club “1.1” née de la collaboration avec le Mc Redogg et d’un clip d’animation pour le titre vedette «Donne-toi au Maximum». Parallèlement, l’artiste multiplie les titres «Hot (et bi)», «The Sun It’s Her», «Origins», «Miramas».

Enfin, le Dj devient le remixeur officiel de titres de Lorenzo Digrasso, Daddy DJ, Sergio Matina & Gabry Sangineto, Vincent Bastille, Sound Set

Le 23 juillet 2012, le Dj sort simultanément le titre et le clip de “BAM !” en France et en Espagne, un titre fort qui va très vite recevoir le soutien de nombreux acteurs dans le domaine musical en Europe et à travers le reste du monde dont celui des Dj espagnols Luciano Cadenzo (joué au Pacha Club à Ibiza) et Alex Guerrero.

Celui-ci se voit accompagné d’un clip mélangeant une histoire personnelle à l’univers de la boxe, dont la réalisation a été confiée à un nom bien connu dans le milieu des musiques urbaines et qui a bénéficié de la participation du boxeur Anthony Settoul, champion de France de boxe 2012 des poids coqs

Fort de ce succès, le deejay décide de donner une suite en réalisant un pre-album collector Edition Limitée à "BAM ! ", incluant des titres exclusifs et des morceaux du futur album qui sortira courant 2013 sur le label Housearth Records, ainsi que plusieurs remixes et des bonus.

Aujourd’hui, le dj multiplie les initiatives : plusieurs clips en prévision, des remixes signés pour des labels français ou étrangers, la multiplication des partenariats auprès des radios et webradios pour la diffusion de ses émissions de mix et de ses titres et des projets de soirées, dans les mois à venir, Allan Silveross devrait faire parler de plus en plus de lui et s’assurer une reconnaissance sur la scène internationale de la musique Club.

Music

Allan Silveross